Forum Yuri, Yaoi & Hentai NC16

La cité d'Atlantide est-elle toujours existante ? C'est ce que certains s'évertuent à croire, venez donc le voir par vous-même...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Everywhere & Nowhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isoshi Nishina
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 13/05/2009

Dossier Atlantide
Orientation sexuelle: Inconnu
Uke/Seme: Inconnu
Fonction/Métier: Cobaye : Code Atlantide Béta

MessageSujet: Everywhere & Nowhere   Lun 21 Sep - 10:16




:: Everywhere & Nowhere ::
.: Love is Eternal :.




:: Histoire ::


Décembre – 2145.


    La troisième guerre mondiale a fait de nombreux ravages. Des centaines de milliers de personnes ont trouvé la mort dans de nombreux pays. Chacun cherche à se reconstruire à la sueur et à la force des bras… en vain. Les grandes puissances se sont refermées sur elles-mêmes, ne s’ouvrant plus à aucun réfugié de guerre. Personne n’avait pu prévoir ce qui allait se passer, et pourtant… Les pays en développement étaient pourtant bien là, bien présents et cherchaient à se faire entendre des plus grands.

    Qui fut le premier à jeter la bombe atomique ? Personne ne le sait. Toujours est-il que le Japon fut atrocement touché. La bombe laissa cendre et mort, chacun semblait revivre le cauchemar de Hiroshima et Nagasaki il y a deux siècles. Pendant dix ans, les pays s’affrontèrent sauvagement. Il n’y eut aucune pitié, les crimes de guerre et les atrocités furent nombreux.

    Le cauchemar prit fin dans un véritable bain de sang. La population de la Terre venait de diminuer de moitié. Chaque pays devint une sorte de dôme qui ne s’ouvrait plus que pour certaines exceptions. Les habitants de chaque ville furent soigneusement fichés, une puce électronique leur fut implantée. Chaque continent devint un bastion… La guerre avait définitivement rayée l’Afrique et l’Amérique du Sud de la carte, ces deux pays ne représentant rien d’autres qu’une étendue désertique et sans la moindre once de vie.


Le monde devient terne et Chaos.





************************************************





Tokyo Japon – 2410.


    La grande réunion annuelle venait de commencer. Les plus grands représentants du pays du Soleil-Levant ainsi que ceux des Etats-Unis et de l’Europe l’attendaient avec une certaine impatience. Leur vision du monde allait devenir différente, un projet mûrement réfléchi allait voir le jour.


– Messieurs, l’heure est venue à présent de vous montrer le résultat de nos idées communes. Nous ne pouvons nous permettre une quatrième guerre mondiale, le monde n’en serait que trop rudement touché et aucun de nos pays respectifs ne supportera une autre perte aussi grande que celle que nous avons subi, il y a de cela trois siècles. Nos Cités se sont épanouies sous leur dôme, nos liens commerciaux et économiques se sont renforcés. L’archipel que nous désirons créer sera du même acabit mais son but sera tout autre. Les avancées technologiques nous permettent amplement de créer la Cité “fantôme”, celle qui servira de refuge aux esprits de nos morts.
– Ne croyez-vous pas que tout ceci est exagéré ? Les morts reposent en paix, tout le monde le sait.
– Dans ce cas, comment expliquez-vous le fait que vous soyez apte à voir les personnes qui vous entourent alors que celles-ci sont devenues cendre depuis l’incendie criminel qui a touché votre pays ?

    La salle fut un instant remplie de murmures.


– Messieurs, nos Exorcistes sont là pour régler ce problème. Cette Cité que nous allons ériger sera la leur, les Morts seront leur compagnon.
– Et comment s’appellera cette ville idyllique ?
– Voyons… la narcéine est un poison foudroyant : son nom sera donc Narcéina.





************************************************





Narcéina – 2575.


    Cent ans furent nécessaires afin que naisse la Cité de Narcéina. Située sur un petit archipel non loin du Japon, elle possède aujourd’hui une population vaste et variée. Les âmes des morts qui erraient dans les vastes plaines désertiques du monde s’empressèrent de s’y rendre… Narcéina devint une porte ouverte sur l’Outre-Monde, un passage idéal pour les âmes en peine cherchant à rejoindre l’au-delà ou à continuer de hanter les vivants.

    Bons nombres d’Exorcistes furent chargés de se rendre dans cette Cité. Pourquoi ? Les hommes n’aiment pas ce qui est différent d’eux… voir certains de leurs semblables capables de parler aux esprits et de voir les morts les effraient. Alors Narcéina fut le prétexte idéal pour mettre ensemble ces hommes et ces femmes loin des villes de dôme.

    Chacun d’entre eux ne se fit pas prier pour s’y rendre. Bon nombre avait été persécuté et chassé à cause de leurs pouvoirs occultes d’exorcisme. Ils y virent une ville idyllique capable de les accueillir sans les juger ni les chasser. Et ces morts qui recherchaient tant le salut et le repos éternel…





************************************************





Ville empoisonnée ou paradis terrestre ? Nul ne le sait et personne ne cherche à le savoir.

Narcéina est là, c’est tout ce qui compte.









:: Date de Création ::
10 juin 2009

:: Administrateurs & Modérateurs ::
Jack Deavon ---> Fondateur.

:: Nombre de Membres ::
2 membres (daté du 6 septembre 2009).

:: Nombre de Messages ::
7 messages (daté du 6 septembre 2009).

:: Catégorie ::
Futuriste - Yaoï - Yuri - NC -17 ans.





http://everywhere-nowhere.forumactif.com/forum.htm

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantidecity.forumactif.com
 
Everywhere & Nowhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Yuri, Yaoi & Hentai NC16 :: ₪ Hors-Jeux ₪ :: Pubs, Partenariats & Top Sites :: Nos partenaires :: Forums RPGs Yaoi/Yuri/Hentai NC16 +-
Sauter vers: