Forum Yuri, Yaoi & Hentai NC16

La cité d'Atlantide est-elle toujours existante ? C'est ce que certains s'évertuent à croire, venez donc le voir par vous-même...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Post-it: Personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren hijoushiki

avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2009

Dossier Atlantide
Orientation sexuelle: bisexuel
Uke/Seme: les deux
Fonction/Métier: scientifique directeur mafieux°°

MessageSujet: Post-it: Personnages prédéfinis   Dim 17 Mai - 12:07

Voici la grande liste des personnages pré définis disponible juste pour vous. Pour pouvoir les jouer il vous faut un bon niveau de Rp et de présence. Nous vous demandons de respecter le début de création du personnage. Il est possible de l'ajuster selon votre façon de voir tant que vous contacter les admins à ce sujet. À bientôt sur Atlantide !!


₪ DOSSIER DES HABITANTS D'ATLANTIS CITY ₪

CHEF SCIENTIFIQUE



(Kaori Yuki - lucifer d'angel sanctuary)

Général

Nom:Wiston
Prénom:Allan
Âge:27 ans
Nationalité :américain
Groupe :Scientifiques
Métier : Spécialiste en biométrie (CHEF SCIENTIFIQUE)


Santé

Groupe sanguin : O+
Allergie(s) : à la poussière
Problème(s) de santé :Mytomane : méfiez vous de ce qu'il raconte. Il ment comme il
respire, recréant sa vie au gré de ses lubies. Le connaître réellement n'est pas chose aisée
Surnom: Shadow
Peur(s) : Celle de vieillir sans pu découvrir ou créer le gène de la criminalité
Manie(s) : Lorsqu'il ment tendance à jouer avec le bracelet de sa montre


₪ DESCRIPTION ₪


Description physique:

1m86. 70 kilo. Taille impressionnante pour les petites personnes. Cheveux assez court. Noir corbeaux Fins sourcils.Yeux noire. Porte un serpent autour de son cou. cicatrice au niveau de l'oeil. Lèvres fines.. Peau assez blanche. Nez a l'odorat assez développé.

Description mentale:

tendance à se montrer violent lorsqu'il n'est pas obéi : sadique. Besoin de montrer que c'est lui qui gouverne. Les autres = des insectes à son service. Hémophile : aime boire du sang même si pas vampire. En tant que Mytomane confond ses mensonges en vérité gare à vous si vous le contredite. OI estimé aux alentours de 150.surdoué enfant précoce qui veut toujours avoir raison.

Biographie:

né en 1982. en Angleterre. Famille bourgeoise. Enfant apparaissant calme. Évolue très vite. Apprend a marcher, parler, conter très rapidement. La famille déstabilisée aussi entre fierté et peur.

=> enfant rejeté au final. => début de la mythomanie a 3ans. Saute des classes. 12 ans : relation sexuelle avec son professeur de physique. Dure 3 semaines. Liaisons se poursuivent, l'enfant attire les plus vieux.. obtient le bac a 14 ans. => études scientifique : passion pour la génétique. Engagé comme stagiaire dans un institut de recherche. Celui ci a du mal a le contrôler a cause des mensonges de ce dernier. Que faire de l'enfant? 18 ans envoyé en Amérique où il aura une liaison avec un dealer qui le présentera a des groupes mafieux => envoyé a Atlantis City car intérêt pour sa recherche.

CHEF ASSISTANT



( avatar heroine de shakuna no shana)

Nom: Mac Allister
Prénom:Isabelle
Âge: 26
Nationalité : ecossaise
Groupe : assistante
Métier : biométrie



Santé

Groupe sanguin : AB
Allergie(s) : aux cacahuetes
Problème(s) de santé : cleptoman => chourre tout ce qu'elle pourra chourrer. Que ce soit brillant
ou non. Préférance tout de meme pour les objets brillants.
Surnom: La Gazza Ladra/ Pie voleuse
Peur(s) : Taijin kyofush Peur d'offenser autrui par l'odeur ou le regard
Manie(s) : compte 7 fois avant d'appuyer sur un interrupteur.


₪ DESCRIPTION ₪


Description physique:
1m70. kilo.Suite à une maladie ses cheveux sont devenus blancs aussi les a t elle teint pour qu'ils deviennent chevelure de flammes. Ses yeux sont de couleurs naturelles. rouges comme un brasier qui ne s'éteint jamais. non elle n'est pas Albinos...la maladie qui l'a touchée étant jeune est encore inconnue... porte des vêtements traditionnelles et se promènent toujours avec son sabre. tatouage sur son bras en forme de dragon.

Description mentale:
atteinte de cleptomanie aigue depuis toute petite suite à un cambriolage dont
elle a été témoin et qui a mal tourné. Besoin de sentir que tout lui appartient...Coeur qui ne bat que pour son amour des choses brillantes. Coeur a conquérir...se sait séduisante et elle en joue avec art. volontaire/force de caractère/ Tendance a se montrer violente lorsque ses histoires d'amour finissent mal...

Biographie:
aristrocratie ecossaise. Enfance heureuse. Témoin cambriolage=> mère décédée. => la fillette devient cleptomane a l'age de 8 ans. Etudes scientifiques. Liaison brève avec sa meilleur amie. Décroche bac avec mention. Entre dans un centre de recherche sur les maladies... frein a ses recherches donc décide d'entrer a Altantis City lorsque son père homme politiques verreux lui en parle.



CHEF DES GARDIENS





(dessin d'aqua in kine)
Général

Nom: Murder
Prénom: Jack
Âge: 26 ans
Nationalité : français
Groupe : gardien
Métier : agent des stupéfiants


Santé

Groupe sanguin : o+
Allergie(s) : poil de chat
Problème(s) de santé : a perdu un oeil lors d'une risque entre gang. Cache cet handicap derriere un cache-oeil de pirate. Tendance à jouer avec les armes. Sadique°°.
Surnom: Lame d'argent
Peur(s) : du silence
Manie(s) : compter le nombre de pas qu'il fait dans sa tête.


₪ DESCRIPTION ₪


Description physique:
1m90. 80 kilo. cheveux bruns longs stertille de perle. lumineux. yeux violets doux mais cache un profond sadisme.fins sourcils et visage bien dessiné.une femme ? se demande t on quand on le voit? un cou de poupée de porcelaine. tatouage au niveau du torse. des oreilles qui portent toujours des percings. ongles longs vernis qui griffent quand est sous l'effet du plaisir.porte des chevalieres. vetements oscillant entre le classique et des tenus excentriques.
Description mentale:
toute une histoire.méfiance de son regard doux : pro du cassage physique et cassage psychologique. Pas sadique mais conscience aigue de son devoir. Fascination pour les armes et en est un collectionneur. Aime les soirées un peu hot. Coté coeur : coeur qui n'a aimé qu'une seule personne et qui aime une seule personne : le directeur d'Atlantis. Vit dans l'attente que cet amour soit partagé mais a tout de même des liaisons avec d'autres hommes.


Biographie:
Né dans une famille de policier donc reprendra le métier de la famille. Joue au gendarme et au voleur. 18 ans : découverte que son père est un ripoux. Cassage du mythe du super flic. Entre dans la police pour devenir agent de sécurité dans les entreprise mais demeure obsédé par la figure de son père.Rencontre le directeur d'Atlantide City (qui ne l'était pas
encore à cette époque) lors d'une perquisition. Demeure fasciné et coup de foudre. Il cherche a le revoir mais l'homme semble avoir disparu. Quelques mois d'enquetes et suite à un interrogatoire apprend l'existence de la ville, moment meme ou le directeur d'Atlantide City prend ses fonctions. Passe une sorte d'examen et admis en tant que chef de la sécurité.

CHEF PERSONNEL DE SOUTIEN:


(heroine de l'anime one gai teacher)



Général

Nom: Fisitrelli
Prénom:Liya
Âge: 24
Nationalité : italienne
Groupe :personnel de soutien
Métier : chef cuisinière


Santé

Groupe sanguin : A negatif
Allergie(s) : au désordre si l'on peut dire
Problème(s) de santé : [physique et/ou mental]
Surnom: Lady
Peur(s) : des germes.
Manie(s) : allumer/séduire tout ceux qui croisent son chemin.



₪ DESCRIPTION ₪


Description physique:

1m76. 68 kilo. de longues de sirène. de grands yeux bleus ciel. une chevelure rosée. madame séduit tous les êtres qui l'approchent. visage d'ange? tendance a s'amuser a sucer soit des mikados, soit des sucettes pour draguer. portes des décolletés profonds mettant en valeur sa poitrine. des juppettes, des mini juppes. bref des vetements moulant.
Description mentale:
haute opinion d'elle meme et fiere d'etre arrivée ou elle en y est aujourd'hui. Tendance à la nymphomanie. Couche avec hommes ou femmes cela lui est égale. Maniac de la propreté. Aime dominer et etre dominée en amour. Coeur a prendre. Aime beaucoup utiliser des menottes lors de ses rapports.


Biographie:
Née a Florence. Famille plutot modeste. Pere travaille au fisc et mère comme femme de ménage. Perd sa mère victime suite à une contamination du a un germe nocif => déclenchement de sa phobie. Remariage du pere avec une femme= >
la fille est délaissée. Entamme des études de cuisines dans la meilleur école de cuisine qui soit. Son talent bien vite reconnue, conquiert l'estime de tous.Jalousie de la part de ses camarades qui se vengent en truquant un de ses repas un soir de grande fete. Lya est renvoyée. Postule pour un emploi suite à une annonce dans le journal. Elle ne savait pas sur le coup que c'était une annonce pour le post de chef de personnel de soutien d'Atlantide City.


COBAYE LE PLUS DANGEREUX D ATLANTIDE CITY [PERSONNAGE PRIS ET RESERVE]



(dessin d'acqua in kine :personnage nommé kakashi du manga naruto)


Général

Nom: Kerminov
Prénom: Valdimir
Âge: 18
Nationalité : russe
Groupe : Cobaye
Métier : en n'a pas ^^
Races:vampire

Santé

Groupe sanguin : AB
Allergie(s) :
Problème(s) de santé : sado mazo/sociopathe/voit moins bien de l'oeil gauche or parce que ses adversaires, une fois qu'ils connaissent ce détail, profitent de ce qu'il croit une occasion cependant habitué à être habitué à être attaquer du coté gauche a su développer une sorte de 6ieme sens de combat et de pallier a se probleme.
Surnom: Bloody Boy
Peur(s) : d'être oublié
Manie(s) : imiter le sifflement du serpent lorsqu'il est heureux ou tout simplement entrain de torturer ou de massacrer....


₪ DESCRIPTION ₪


Description physique:

1m83. 70 kilo.ses cheveux mi long ont la couleur du clair de lune, impossible couleur à décrire sans avoir recours au métaphore. Des yeux d'un gris profond quasi transparent donnant l'impression de disséquer l'âme des personnes qu'ils croisent. des sourcils fins. les traits bien dessiné. possède les deux caractéristiques des vampires. tatouage serpent à la hanche....Une peau soyeuse, douce...Monsieur le cobaye cache bien son jeu....
Description mentale:
sadique. Hémophile. Sociopathe.Masochiste. Vous avez vu Hannibal? Pire que ce dernier. Peut torturer sur un coup de tête. Aime dominer, prend son pied lorsque l'autre souffre et qu'il souffre. Mange des animaux fraichement tués. Peut violer... oscille entre amour violent et une haine violente envers le directeur d'Atlantide City. Fasciné par le dirlo dirons
nous plus de l'amour. A croisé deux fois le dirlo. Fasciné par la figure du diable.

Biographie:

enfant précoce. Raison pour tuer : inconnue pas de traumatisme pouvant expliquer sa sociopathie. A toujours été fasciné par les méchants. Premier meurtre a 11 onze ans : tue sur un coup de tête une de ses camarades de classe apres l'avoir torturée.Son père étant le maire du village couvre son fils qui n'est pas arrêté. Oblige son fils a suivre des
entrainements a des arts martiaux ressemblant a des cours pour ninja espérant le calmer Arrivé au lycée : massacre sa classe entiere puis massacre la moitié du village sauf son père qui décide de l'envoyer à Altantide City pour éloigner la menace et pour ne plus entendre parler du monstre qu'il a engendré. Notre jeune homme est très vite reconnu comme le cobaye le plus craint et donc le plus respecter par ses paires.


Dernière édition par Ren hijoushiki le Lun 25 Mai - 8:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren hijoushiki

avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2009

Dossier Atlantide
Orientation sexuelle: bisexuel
Uke/Seme: les deux
Fonction/Métier: scientifique directeur mafieux°°

MessageSujet: Re: Post-it: Personnages prédéfinis   Lun 25 Mai - 8:03

CHEF PERSONNEL MEDICAL





(dessin de acqua in kine. )

Général

Nom: Kimiro
Prénom:Roy
Âge:29
Nationalité : japonais
Groupe : personnel médical
Métier : psychiatre


Santé

Groupe sanguin : AB
Allergie(s) : pas de probleme de ce coté la
Problème(s) de santé : Bipolaire. => la fluctuation anormale de l’humeur, qui oscille entre des périodes d’excitation marquée (manie) et de mélancolie profonde (dépression), entrecoupées de périodes de stabilité.
Surnom: Pile ou Face
Peur(s) : Gynéphobie. peur des femmes.
Manie(s) : eviter les femmes comme de la peste aussi je vous laisse imaginer ce qu'il fait lorsque des femmes se pointent à l'infirmerie.


₪ DESCRIPTION ₪


Description physique:
yeux verts emeraudes dans lesquels on se noit. impression detre regarder par un des souffiffre du diable. 1m86 , 70 kilo.porte foulard qui change couleur de ses humeurs. visage tres fins. un ange? pas sur...
Description mentale:
calme. Réservé. Or dépendance à la drogue pour se sentir exister. Peur des femmes suite au traumatisme du à sa mere. Froid aux premiers abords mais obtient toujours ce qu'il veut.Reve : faire disparaître l'espèce fémmine de la terre. Dragueurs d'hommes. Fidelité ne fait pas parti de son langage. Aime dominer.

Biographie:
né dans la banlieu en 1980. mère prostitué. Très tot est enrolé dans le cartel de la drogue :age 14 ans. Enfant intelligent étonnement, obtient bourse pour pouvoir suivre des cours dans une école normal. Sort avec une femme plus âgé que lui. Un soir l'emmene a la maison : mere tue « cette pute » qui lui vola son fils et cette « pédophile ». asssiste au meurtre et en reste profondémment marqué. 15 ans : relation sexuelle avec sa mère car celle ci bourée=> viol son fils.=> les femmes sont une espèce sale. Devient homosexuel et sors avec un tas d'homme auquel il reste peu fidele.études de médecine. Grâce à ses relations avec le cartel apprend l'existence d'Atlantide City où il espère que les femmes soient une espèce en minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isoshi Nishina
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 13/05/2009

Dossier Atlantide
Orientation sexuelle: Inconnu
Uke/Seme: Inconnu
Fonction/Métier: Cobaye : Code Atlantide Béta

MessageSujet: Re: Post-it: Personnages prédéfinis   Mer 5 Aoû - 22:03

Ces personnages sont des anciens PNJ alors ils ne sont pas créer de la même manière que les prédéfinis de base. Alors si vous prenez un de ces personnages il vous faudra seulement ajuster avec la fiche de présentation.


Damien


{Mihael Kheel - Death Note}

Âge : 17 ans
Fonction : Cobaye
Travail : /
Race : Humain
Orientation sexuelle : Bi
Uke/Seme : Pas d'importance
Présentation du personnage :

Physique :

Damien est un jeune homme de grandeur et de poids moyen, en fait faut dire qu’il est un peu svelte également. Il possède de magnifiques cheveux blond droit luire arrivant sur les épaules. Mais le plus magnifique sur son visage ce sont les traits délicats qu’il affiche. Damien possède également des yeux splendide d’un bleu profond pouvait faire rêver bien des gens. Il a cependant une petite cicatrice dut à une brûlure sous l’œil gauche faites il y a quelques temps après une tentative de fuite. Légèrement cerner Damien a un petit souci d’insomnie. Son style vestimentaire est sobre et plutôt sombre également, il hait les couleurs trop voyante. Damien a une voix rauque et pas très imposante, mais surtout pas des plus rassurantes. Il a un petit rire diabolique qui pourrait pour certains donner des frissons dans le dos et troubler d’avantage.

Morale :

La morale ? C’est quelque chose d’important ? C’est ce que se dit souvent notre cher Damien. Pour lui seul les faiblards ont une morale. Eux et bien sur les idiots vendus à une soit disant justice. Mais dans l’esprit de Damien il est ainsi sans aucune pudeur, sans aucune morale et sans aucun remord. Damien aime faire le mal, il aime pouvoir torturer et jouer avec les gens. Mais il a malgré tout un petit péché mignon, le chocolat. Il en raffole et ne pourrait surtout pas s’en passer. Le jeune cobaye aime être discret malgré tout et jouer comme bon lui semble et pour lui peut importe ta classe sociale il se donne le droit de jouer à tes dépends. Légèrement sadomasochiste au passage il aime qu’on tente de lui faire mal. Cela est pour lui une étrange preuve qu’il est encore vivant.

Brève biographie :

Damien comme tous a une histoire, mais la sienne est un véritable mystère. Certains racontent qu’il serait né à Atlantide tout simplement. Alors que d’autres raconte qu’il aurait été amené dans ce lui alors qu’il était encore enfant. Faut dire que Damien est un des rares cobayes qui connait tous les lieux entourant Atlantide. Il a grandit sous les expériences des divers scientifiques. Plusieurs fois il a tenté de s’évader, pas qu’il n’aimait pas sa vie de cobaye. Ce que désirait ce jeune garçon à chaque fois était fort simple, il voulait voir le monde extérieur, découvrir tout simplement. Ce jeune cobaye a donc grandit sous les expériences et la solitude que parfois cela devrait lui occasionné. Malgré tout certains des scientifiques en prennent soin comme s’il était le fils d’Atlantide. Damien reçoit souvent des cadeaux de la part des plus anciens des scientifiques alors que les plus jeunes eux tentent de lui faire le plus de mal possible. Des rumeurs racontent même que ce jeune homme sans âme serait le fils de un des scientifiques d’Atlantide tout simplement.


James


{Alucar Hellsing - Hellsing}

Âge : 30 ams
Fonction : Scientifique
Travail : Spécialistes en génétique
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Uke/Seme : /
Présentation du personnage :

Physique :

Grand et imposant au niveau de sa hauteur et plutôt svelte également c’est la première chose ou presque que l’on peut remarquer de James. Il est un homme séduisant et charmant sachant mettre ses atouts en place pour obtenir ce qu’il désire. Sexy ? Oh oui James l’est et le sais en plus. Ses cheveux noirs un peu en batailles font ressortir son teint pâle de porcelaine. James est toujours vêtu de noir, blanc et rouge. Ce sont pour lui les couleurs qui se marient le mieux ensemble. La couleur des yeux de James reste un parfait mystère, par moment ils sont noir, par d’autres ils sont rouge sang. Ses dents bien aiguisé lui donne ce petit côté mystère que plusieurs semblent fortement apprécier. La voix ténébreuse de James donne froid aux yeux à certains et attirent d’autres. Ses doigts sont fin sachant très bien jouer du piano.

Morale :

La mentalité de James est simple, je suis le maître et toi mon jouet ! Il pense ainsi car il est un grand dominant. Il a horreur de ceux qui tentent de se montrer supérieur à lui. Les seules personnes autorisé à faire une telle chose sont les véritables supérieurs de James. Cet homme est plutôt froid, hautain et rempli d’étranges habitudes. Il aime humilier les gens dès qu’il en a l’occasion. Il est un curieux né et contrairement à l’apparence qu’il donne James est un intello de première. Il aime découvrir, rechercher et tester toutes sortes de trucs. L’étrange le fascine et il aime pouvoir tenter d’essayer des croisements génétiques juste pour savoir ce que le résultat sera. Il déteste les pleurnichards et ceux trop faible pour réagir. Mais il ne faut pas se tromper il ne tolère pas non plus les personnes trop extrême dans leur façon d’agir. Il aime aussi se balader dans les corridors avec au bout de sa laisse une de ses petites créations histoire de bien l’humilier publiquement.

Brève biographie :

James a grandit dans un orphelinat, n’ayant pas de famille suite à un incendie ce fut alors la meilleure décision pour lui. Le jeune garçon s’amusait déjà à tenter des expériences sur les animaux comme les grenouilles alors qu’il n’avait que cinq ans. Jamais James n’a démontré de plaisir à parler avec les jeunes de son âge. Ensuite il continua de grandir de façon plutôt isolé faisant d’étranges rêves. Ce fut vers l’âge de 16 ans que le jeune adolescent qu’était James opta pour faire un changement radical dans sa vie. Il se tailla les canines comme un vampire. Il voulait voir ce que le sang des humains pouvait avoir comme conséquences sur sa santé. Depuis ce jour James resta encore plus isolé des autres et commença à faire ses tests sur les humains en cachettes. Il fut vers l’âge de 18 ans découvert et expulsé de l’orphelinat. Mais cela ne l’arrêta aucunement et James alla étudier en science. Par pur hasard il était classer comme sur doué et apprit très rapidement. Il devint vers l’âge de 20 ans le meilleur dans son domaine et continua d’étudier et étudier pour ensuite se mettre à développer plusieurs méthodes de manipulation génétique. Vers ses 26 ans James rejoint le projet Atlantide en tant que scientifique avec la spécialité en génétique et travailla sur le projet Atlantide sous la surveillance du nouveau directeur en personne.


Sebastien


{origine de l'image}

Âge : 20
Fonction : membre du conseil d'Atlantidecity
Travail : mafieux / garde du corps
Race :humain
Orientation sexuelle : bisexuel
Uke/Seme : les deux
Présentation du personnage :

Physique :

Sebastian dit Seb est un mafieux très beau garçon à la carrure imposante bref on sent que monsieur a des muscles et qu'il sait les entretenir. Il mesure 1m79 et pèse 60 kilo bien senti..Les cheveux blancs couleur du clair de lune cachant un de ses yeux non pas pour cacher un vilain secret mais parce que c'est sa coiffure préféré, les yeux bleus couleur d'une nuit bleuté surmonté de fins sourcils que l'on dirait deux ailes d'oiseau..Il attire les regards... Son visage est parfait : nez long et fin, lèvres assez fines, traits fins, il a tout pour séduire... Il porte deux tatouage dont l'un ressemble à un papillon...Il porte un percing à l'oreille droite comme vous pouvez le voir en se plaçant à sa place...Il porte des costumes comme tout bon mafieux et une fois sont boulot terminé, il détache sa cravate pour se mettre à l'aise...

Morale :

Bien qu'ayant le regard rêveur, Seb est quelqu'un qui a la tête sur les épaules. Il cache bien son jeu : intelligent, calculateur, manipulateur..Il fera tout pour vous tromper...C'est un homme qui n'a rien contre une partie de jambes en l'air après une dure journée de travail...Rien de tel pour vous désennuyer..Il aime l'alcool mais pas au point de s'enivrer...Maso ou sado cela dépend de qui se trouve en face de lui..Si c'est un faible ou une personne de faible rang ou sans caractère, il sera sado...Si c'est une personne de haut rang alors il sera maso...Mais sa morale est " ne jamais tomber amoureux" bien que le directeur ne le laisse pas indifférent.... Il est cruel aussi...Il se fiche pas mal des sentiments des autres seuls les siens comptent..et encore en a t il?

Brève biographie :

Il est né dans une famille mafieuse sicilienne dans les Rues de Palerme. Dès l'enfance, il a reçu une éducation de mafieux apprenant ainsi à ne jamais s'attacher à quelqu'un et à tuer sans l'ombre d'un remord. Sa famille a migré au Japon afin d'avoir un peu plus de pouvoir et c'est ainsi que des liens étroits se sont noués entre sa famille et celle du directeur. A 15 ans, il perd sa virginité après avoir rempli une mission de nettoyage de "balances"... A 17 ans, il croise ce qui sera le futur directeur d'Atlantide et en demeure fasciné...18 ans, il a déjà un ombre incroyable de meurtres à sa charge et il commence à devenir instable pour la famille.. On l'apercoit un jour tenté de tuer sa fiancé (mariage arrangé) lorsque celle ci lui avoue qu'elle est amoureuse d'un de ses cousins ...On l'arrête car cette fiancé est la fille d'un des oncles de Ren...donc risque qu'une vendetta éclate..Il abandonne sa fiancé..A 19 ans, par jeu, il s'amuse à séduire sa propre soeur suite à un pari stupide et couche avec elle..Sa soeur lui avoue qu'elle est amoureuse de lui..Il hausse des épaules et la quitte.. soeur tente de mettre fin à ses jours et laisse une lettre expliquant le pourquoi de son geste. La conséquence est que sa famille décide l'envoyer à Atlantide pour cacher le fils monstrueux, incestueux qu'elle a mis au monde. Mais lui s'en fout car voit plutôt ça comme une chance de mettre en pratique sa cruauté....

Xavier


{kine in qua}

Âge : 19 ans
Fonction : Personnel de soutien
Travail : Prêtre
Race : Humain
Orientation sexuelle : /
Uke/Seme : /
Présentation du personnage :

Physique :

Xavier est plutôt joli pour un prêtre, svelte gracieux donnant envi de l’embrasser voir de le serrer dans nos bras. Plutôt petit de hauteur et svelte ce jeune prêtre a une voix calme, posé et discrète. Xavier a les cheveux blond quasi blancs lui arrivant au milieu du dos. Ses yeux bleus viennent adoucir d’avantage son visage quasi parfait. À son oreille droite on y retrouve deux boucle d’oreilles en argent, souvenir de son enfance qu’il a refusé de voir partir. Xavier a une façon de se tenir plutôt standard, il marche en tout temps les mains dans le dos bien retenu l’une dans l’autre. Xavier est un symbole des bonnes manières, toujours poli, une posture parfaite.

Morale :

Xavier est un jeune homme calme et possédant la plus belle patience de ce monde. Il déteste voir les gens souffrir et fait tout pour leur venir en aide. Xavier pense souvent au bien être des gens qui l’entour bien avant de penser à lui. Généreux et protecteur il est souvent celui qui va prendre le plus soin des cobayes et des âmes innocentes. Il est discret et ne dit jamais un mot plus haut qu’un autre. Bienveillant il aime secourir ceux qui sont en danger. Xavier a parfois du mal à bien gérer sa vie dans l’Atlantide, mais jamais il ne songera à partir pour une raison, il se doit d’aider les plus faibles et de guider les âmes perdues de ce lieu morbide.

Brève biographie :

Son histoire est plutôt ordinaire en fait. Xavier est un fils de riche comme dirait certains. Il a grandit avec ses parents et sa petite famille parfaite. Jamais il n’a manqué de rien durant toute sa vie pour au final voir un mendiant mourir sous ses yeux après plusieurs jours de grands froids. Ce fut ce qui fit changer le jeune homme qui fit ses valises et partit se réfugier dans un monastère. Ce fut alors le début de sa nouvelle vie. Reniant sa vie actuelle, donc sa richesse, sa famille et sa vie passée tombèrent que de vagues souvenirs. Xavier découvrit le plaisir de vraiment aider ceux qui en ont de besoin et pu enfin choisir le destin qui lui ressemblait le plus, la prêtrise. Il est maintenant âgé de 19 ans et a choisi de joindre Atlantide pour une raison, soutenir ceux qui aurait besoin de lui dans un avenir proche.

_________________



Dernière édition par Isoshi Nishina le Mer 21 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantidecity.forumactif.com
Isoshi Nishina
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 13/05/2009

Dossier Atlantide
Orientation sexuelle: Inconnu
Uke/Seme: Inconnu
Fonction/Métier: Cobaye : Code Atlantide Béta

MessageSujet: Re: Post-it: Personnages prédéfinis   Mer 5 Aoû - 22:04

Christal & Nathacha


{origine de l'image}

Âge : 17 ans
Fonction : Personnel de soutien
Travail : Journalistes
Race : Humaines
Orientation sexuelle : Bi
Uke/Seme : /
Présentation du personnage :

Physique :

Christal et Nathacha sont deux sœurs jumelles identiques plutôt sexy et élégantes. Elles ne sont pas très grandes et plutôt svelte. Elles ont les cheveux bouclés blonds leur arrivant au milieu du dos. La seule façon de les différenciés est par la couleur de leur yeux. Christal a les yeux océan et Nathacha les yeux émeraude. Une s’habille plutôt de façon presque masculine et l’autre de façon plutôt fille sexy. Christal et Nathacha aime les vêtements plutôt class et originaux. Christal porte souvent des robes plutôt provocantes dans l’inspiration médiévale avec un mélange moderne. Elle ne porte pas beaucoup de bijoux non plus mise à part une bague avec une pierre de cristal qui représente son nom ainsi que des boucles d’oreilles assorties. Christal et Nathacha ont également la manie de se peigner de la même façon juste pour mélanger les autres. Nathacha qui est un peu plus garçonne aime les jeans moulant avec sa ceinture affichant la tête de mort comme boucle de ceinture. Elle porte un corset camouflant à peine sa poitrine la plupart du temps avec un veston type ancien noir que les hommes portaient à l’époque. Elle a en permanence autour du cou une petite corde de cuirette et adore porter le traditionnel chapeau haut de forme. Leur voix est quasi identique, la différence une a la voix plus sensuelle que l’autre. Mais à peine. Ah oui Natacha et Ghristal ont le même piercing au niveau du nombril.

Morale :

Christal et Nathacha sont inséparable. Jamais on n’en voit une sans l’autre, mais malgré tout elles n’ont pas tout à fait la même personnalité. Commençons par Christal qui est une personne plutôt étrange et impulsive. Elle déteste être contrarié et adore avoir raison. Elle peut parfois même être hystérique. Elle est aussi plutôt sauvage et sadique quand elle joue. Christal aime le sombre, aime le sang et aimerait tant pouvoir être vampire. Sa passion, les armes blanches avec lesquelles elle joue de façon régulière tout en fredonnant une petite berceuse pour enfant. De son côté Nathacha elle est calme, réfléchis et est la seule personne pouvant contrôler les sautes d’humeur de sa jumelle. Mais il est important de prendre conscience que Nathacha aime autant le sang et le jeu que sa sœur. Seulement sa passion à elle est un peu différente, Nathacha est en fait nymphomane. Elle est totalement accro au sexe et ne demande que cela. Oh oui si vous voulez lui faire plaisir bien donner lui du sexe, mais faites attention car Christel est jalouse.

Brève biographie :

Nos deux petites adorables jumelles sont originaires de Paris. Leur mère mourut en couche lorsque la seconde petite fille vit le jour. Ce fut donc leur père qui les éleva de son mieux, chose qui ne fut guère facile du au fait qu’il était alcoolique. Malgré tout Christal et Nathacha étaient inséparable et ne faisait rien si elles devaient le faire seules. Ce fut vers l’adolescence que leur vie changea du tout au tout. Pauvres, maigrichonnes et mal nourrit elles furent enlevé de la demeure familiale après que leur père se soit suicidé devant elles. Ce fut donc un traumatisme que les deux jeunes filles âgé de 10 ans devaient apprendre à passer au travers. Malheureusement Christal eu plus de mal que sa jumelle à bien vivre le choc. Les deux jumelles ont vécu un moment en centre avant de se faire envoyé dans la famille à Milan, la capitale de la mode.

Âgées de douze ans les deux jeunes filles développèrent une passion pour la mode et la couture, mais surtout le journalisme. Oh oui elles rêvaient de travailler dans la mode, mais comme journaliste et critique. Toujours bien vêtu et présente aux grands événements touchant la mode Christal et Nathacha étaient deux jeunes filles qui étaient vénéré par leur entourage. Le souci était que Christal était encore plutôt instable et sa sombre passion n’aidait pas vraiment à la cause. Faut dire que la perversion de Nathach n’était guère mieux. Vers l’âge de quinze ans après avoir fait peur à leur entourage, avoir agit en garce elles furent encore une fois envoyer autre part, Atlantide. Mais après avoir pu se montrer convaincante elles devinrent des membres du personnel de soutient. Les plus jeunes de l’histoire en fait. Elles purent ainsi faire ce qui les faisait rêver, être journalistes.



Katy


{origine de l'image}

Âge : 24 ans
Fonction : Scientifique
Travail : Spécialiste en hypnose
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bi
Uke/Seme : /
Présentation du personnage :

Physique :

Katy est une jeune femme très sexy et plutôt envoûteuse. Elle est grande, élancer et surtout parfaite. Le corps d’une déesse ou d’un mannequin serait le terme parfait pour décrire son élégance. Katy a les cheveux raide et assez longs lui arrivant au milieu du dos. Tout comme ses yeux ils sont de couleur original et ne vous en faites pas ils sont totalement naturel. D’un magnifique turquoise se mélangeant entre le vert et le bleu alors que ses yeux sont verts doux. Son visage ne montre qu’une chose la perfection et presque une douceur rare encore trouvé en ces lieux. Ses lèvres rosées donnent envie à tous d’y goûter afin de savoir la profondeur du plaisir qu’elles pourraient provoquer. Katy se maquille toujours de façon délicate et sobre afin de laisser sa naturelle beauté se manifester. Elle a toujours autour du cou un ruban noir attaché en boucle qui donne cet aspect élégant encore plus présent. Katy porte en générale deux petites boucles d’oreilles des deux côtés, ce sont des petits anneaux argentés avec une bille rouge framboise. Sa tenue vestimentaire est digne des grands galas, toujours classique et sobre. Katy porte que du noir tout simplement, comme si elle était sans cesse en deuil et en majorité du temps elle est en petite robe d’été lui arrivant au mi cuisse dévoilant ses longues jambes provocantes. Elle a également un joli petit anneau au nombril histoire de lui donner un petit côté rebelle, même si elle n’a pas besoin de ce simple détail pour plaire. En fait la beauté de Katy est telle qu’elle pourrait presque attirer tous ceux qu’elle désire dans son lit et autre part. Sa voix est douce et harmonieuse pouvant parfois paraître sensuelle et rassurante pour certains. Elle est la miss des bonnes manières. Agissant toujours de façon calme et distingué elle se préoccupe beaucoup de son apparence.

Morale :

Katy est une jeune femme plutôt contrastante par moment. Autant elle peut être douce, attentionné et protectrice, autant elle peut être sadique, perverse et voir dangereuse pour la vie d’une personne. Son surnom « la veuve noir » lui a été donné par ses collègues et voir les cobayes également. Katy n’aime pas les trucs ordinaires et a une fascination pour la manipulation des gens, mais selon sa propre façon de procéder. Elle n’aime pas qu’on lui dicte ce qu’elle doit faire avec ses jouets. En effet Katy a un peu mauvais caractère quand elle est contrariée. Sinon bien elle aime tout ce qui touche l’art également, la peinture, comme le dessin. Elle aime le plaisir charnel et connait que trop bien l’art de la séduction. Elle pratique les méthodes les moins conventionnels d’hypnose qui lui permettent souvent d’atteindre ses buts. Quand elle travail après un cas elle est très sérieuse et se donne totalement sur son projet jusqu’à la fin. Mais mettez cette jeune femme sexy sur une scène avec une bonne musique vous venez de découvrir une toute autre personne. Katy est provocante et aime avoir les projecteurs positionné sur elle. Elle n’a cependant aucune attache et en aucun cas elle ne désire en obtenir, seul les faibles aime en avoir. Malgré tout Katy n’est aucunement asociale au contraire, elle aime connaître les pensées et l’intérieur des personnes.

Brève biographie :

Notre veuve noire vient directement des cartiers sombres d’Amsterdam. Ce lieu où elle vit le jour se nomme en gros un bordel. Oui sa mère était une prostitué et d’une beauté plus que parfaite selon les registres des clients qui venait la voir. La naissance de Katy fut tout ce qui fut de plus normal dans l’hôpital de la région et le retour à la maison fut de même. Elle grandit en compagnie de sa mère du nom de Carolann. Son père elle ne l’a pas connu et aujourd’hui encore elle s’en fiche royalement de ne pas l’avoir connu, pour elle sa mère demeurait son idole tout simplement. Pour Cette jeune femme qui était encore qu’une enfant voir sa mère tous les jours se mettre belle était un véritable conte de fée. Rapidement Katy se mit à tout faire pour plaire à sa mère afin qu’elle soit fière d’elle. Cela fit le cas, en effet Carolann adorait sa fille. Pour cette prostituée Katy était son rayon de soleil et sa raison de vivre. Mais malheureusement malgré son travail et la vie de rêve qu’elle donnait à sa princesse des îles « surnom qu’elle donnait à Katy » la fin se sentait et ce qui devait arriver arriva. Carolann fut atteinte d’une maladie incurable et cette maladie l’emporta rapidement. Laissant la jeune fille de quinze ans seule dans ce monde en deuil.

Katy se dirigea donc vers ce qu’elle connaissait le mieux, la prostitution et la danse. Avec le corps qu’elle montrait et offrait elle n’eut aucun mal à vivre dans la beauté et comme elle savait se faire désiré elle attira l’attention des spécialistes en mode qui vint lui proposer une nouvelle vie, celle de mannequin. Encourager par les anciennes amies de sa mère la jeune fille fonça dans cette nouvelle aventure qui la propulsa dans le monde de la mode érotique et non conventionnel. Elle était heureuse et bien dans cet univers dont sa mère aurait tant voulu pouvoir être là pour le voir.

Comment c’est t’elle retrouver dans le projet Atlantide si elle avait une vie parfaite ? Simple elle a fini par s’ennuyer et découverts le plaisir de l’hypnose. Elle opta pour faire des études à temps perdu pour devenir ce spécialiste du mental vous savez les psychiatres. Bien elle c’est découverte une passion pour l’hypnose et est devenu malgré le détail qu’elle n’avait pas fini ses cours une pro de l’hypnose et plusieurs parlait de cette jeune mannequin qui dévoilait une autre facette de sa personnalité, plus sérieuse et parfois plus sombres pouvant aller à provoquer la mort de ses « jouets ». Elle a donc été approchée pour joindre Atlantide et ainsi développer d’avantage son art et après avoir détruit la vie de certains plusieurs fois son surnom de « veuve noire » lui a été attribué et alors que l’on entend ses petits pas fins dans les corridors de l’Atlantide il faut se demander qui elle viendra détruire cette fois-ci.





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantidecity.forumactif.com
Isoshi Nishina
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 13/05/2009

Dossier Atlantide
Orientation sexuelle: Inconnu
Uke/Seme: Inconnu
Fonction/Métier: Cobaye : Code Atlantide Béta

MessageSujet: Re: Post-it: Personnages prédéfinis   Mer 5 Aoû - 22:06

Mindy


{origine de l'image}

Âge : 19 ans
Fonction : Assistante
Travail : Spécification en génétique
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Uke/Seme :
Présentation du personnage :

Physique :

Mindy est une jeune femme plutôt jolie voir sexy sous sa petite taille délicate et svelte. Elle n’est pas très grande également. Il ne faut pas confondre pas grand et naine non plus. Elle est juste un peu plus petite de hauteur que certaines personnes tout simplement. Minday a les cheveux lui arrivant à la nuque frôlant à peine ses épaules brun foncé et bouclant presque légèrement. C’est surtout le dégradé se trouvant dans ses cheveux qui leur donne cette aspect frisé. Elle a également un petit toupet coupé juste un peu en haut des sourcils. Le visage de Mindy est celui d’une poupée de porcelaine, soit parfait. Aucun défaut sur son visage si joliment maquillé. Elle a généralement des boucles d’oreilles dépassant à peine ses cheveux, en fait Mindy a quasi en tout temps des boucles d’oreilles plutôt longue et imposante également. En tout temps on retrouvera sur son délicat cou un collier simple et aucunement imposant. Juste assez pour faire élégant et gracieux. Ses yeux sont un mélange entre le vert et le bleu selon son humeur en fait, ce qui fait d’eux une couleur paire tout simplement. La vois ce Mindy est plutôt douce et son rire quand on l’entend nous donne le goût de rire également. Mindy a un rire amusant tout simplement. Sa tenue vestimentaire est simple, toujours bien vêtu et de façon sobre. La jeune femme n’aime pas l’extravagant et être un peu trop provocante. C’est une jeune femme discrète presque. Elle suit tout de même la mode et aime bien paraître.

Morale :

Mindy est tout simplement hautaine et froide. C’est une personne qui n’aime pas les peinards et les petits êtres délicats et frêles. Selon elle toutes personnes étant trop faibles se retrouvent tout simplement dans le bas de l’échelle alimentaires. Ils ne sont que de simples déchets qui méritent tout simplement ce qui leur arrive. La pitié ? Cela n’est pas non plus une chose qui fait partie de sa personnalité. Mindy déteste démontrer ses émotions qui encore une fois selon sa façon de pensée qui démontre qu’elle fait partie des prédateurs et non des proies. Mindy est vraiment hautaine et aime voir les gens souffrir, pour elle cela est distrayant tout simplement. Malgré tout dans le cadre de son travail elle est très perfectionnistes et prend toujours le temps de bien faire ses projets afin de ne pas montrer un travail incomplet voir mal fini à ses supérieurs. Elle est aussi très ponctuelle, faites gaffe si vous êtes régulièrement en retard dans vos projets ou à vos rendez-vous et qu’elle est concerné. Mindy reste tout de même sympathique seulement avec les siens, les chasseurs. Si un jour Mindy démontre de la sympathie ou de la pitié envers vous soyez sur vos gardes cela veut dire qu’elle vous prépare un mauvais coup.

Brève biographie :

Mindy est née et a grandit dans la banlieue londonienne dans sa famille catholique. Elle a vécu avec ses parents, ses deux sœurs et son frère jumeau. Elle n’a jamais manqué de quoi que ce soit durant son enfance. Passant des cours de maintien, de bonnes manières, de diction et encore plus. Ses parents étant des bourgeois de Londre trouvaient ainsi important que leur fille soit fortement éduquée. Mindy n’avait que dix ans qu’elle s’intéressait aux sciences au grand plaisir de son père le Dr. Endrew McDermott. Cet homme est un des plus réputé des médecins de Londre en matière de génétique et a transmit cette passion à sa petite fille. Mindy passait tous ses temps libres auprès de son père ainsi que de sa mère qui elle était avocate. La jeune fille devint une adolescente qui ne manquait toujours de rien et avait continué cette passion des sciences et des livres. Il n’était pas rare de la voir trainer à la bibliothèque en train de lire un livre de sciences ou sur le droit. Mindy n’a jamais fait place dans son univers pour le fantastique, le fantasy ou juste un roman tout simplement. Elle juge ces trucs plutôt ennuyant tout simplement. Vers la fin de son adolescence au lieu de sortir dans les pubs elle opta pour les pièces de théâtre ou les opéras qu’elle jugeait presque plus distrayant que de lire ses livres de sciences.

Mais le problème était que la jeune Mindy s’ennuyait et qu’elle était rendu maintenant à dix-neuf ans et était en recherche d’un travail, mais rien n’était assez valorisant à son goût. Ce n’était pas qu’elle avait vraiment besoin d’un travail pour vivre dans le moment présent, mais cela allait l’occuper. Le souci de Mindy quand elle s’ennuyait autant enfant que dans le moment présent elle a tendance à tenter de trouver une victime pour tenter de l’étudier. Bref son père fit des recherches pour elle et lui revint avec une proposition d’un étrange travail. Il avait proposé à sa charmante fille un travail comme assistante en génétique pour un projet secret du nom d’Atlantide. Mindy sut ravie et sans la moindre hésitation quitta le monde actuel pour aller sous les mers rejoindre l’équipe d’Atlantide avec une mallette pleine d’argent destiné au directeur de la part du Dr. McDermott afin de l’aider dans ce projet si magnifique.



Rachel


{origine de l'image}

Âge : 23 ans
Fonction : Gardienne
Travail : Agent de sécurité
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Lesbienne
Uke/Seme : /
Présentation du personnage :

Physique :

Rachel est une jeune fille plutôt jolie de grandeur moyenne et plutôt bien découper ce qui fait d’elle une jeune femme attirante. Elle a de long cheveux brun clair et des yeux vert émeraude. Rachel aime le look cowboy et est fière de son genre entre le mélange écolière et le cowboy. Elle ne porte pas non plus énormément de bijoux, chose qu’elle trouve plutôt encombrant en fait. Mais malgré tout on trouvera à son cou une chaine en argent avec une pierre verte qui ne la quitte jamais pour raison personnel. Ceci est donc son seul et unique bijou. Contrairement à ses collègues Rachel n’est pas une fille superficielle ou autre, c’est une fille d’apparence plutôt simple. Pour le maquillage c’est la même chose, Rachel a horreur de se mettre du maquillage optant toujours pour le naturel ce qui pour elle est la meilleure des options pour la peau. Elle possède une voix plutôt rauque et parfois pas très rassurante même. La couleur favorite de Rachel, le brun. Elle aime porter cette couleur par-dessus tout. Il n’est pas non plus rare de la voir ajouter du beige et du vert très discrètement dans sa tenue vestimentaire. Ses bottes de cowboy et son chapeau restent deux caractéristiques communes chez Rachel.

Morale :

Rachel est une jeune fille discrète et solitaire, mais malgré tout il n’est pas rare de la voir bavarder avec les autres filles. Elle aime bien se retrouver en leur compagnie et apprécie grandement pouvoir prendre du temps pour connaître la gente féminine. Para contre Rachel a un dédain des hommes en général. Les seuls qui méritent son respect sont ses supérieurs tout simplement. Les autres elle est arrogante et froide envers eux. Sinon bien elle est autoritaire et déteste se faire contrarier. Quand elle s’ennuie elle se choisi une victime, généralement un gars pour pouvoir passer sa mauvaise humeur, et lui tire dessus afin de l’effrayer tout simplement par plaisir. Rachel aime la chasse à l’homme et provoquer la frousse aux cobayes. Cette jeune femme sadique et classé dangereuse parmi les agents de sécurité de l’Atlantide a su faire sa place en étant l’une des plus perverses et méchantes parmi le groupe. Elle a ainsi provoqué les plus dangereux d’entres eux et les a quasi tuer ce qui lui a valu le statut de l’une des chefs des gardiens. Rachel adore humilier les cobayes de toutes les manières inimaginable. Elle va souvent les amener à la place publique et leur foutre la trouille de leur vie.

Brève biographie :

Rachel est originaire du Texas en Amérique et a grandit sur un Ranch avec sa famille. Son père était le shérif du coin et sa mère elle était propriétaire de l’auberge de la petite ville où ils vivaient. Vous savez le genre de famille typique de la région. Les chevaux à perte de vu, les compétitions, la chasse, la poussière et on en passe. Bien ce fut le lieu qui était la demeure de la jeune gamine vêtue d’une jolie robe de dentelle rose bonbon. Rachel vénérait son père et voulait toujours être la plus jolie d’entre toutes pour montrer à son papa chéri à quel point elle était belle et parfaite. Cela était en effet le cas alors qu’elle gagnait concours de beauté par-dessus concours de beauté Rachel grandissait et les gars tournaient autour d’elle afin de pouvoir obtenir ses faveurs. Vers l’âge de douze ans la tragédie marqua la jeune fille à tout jamais. Un jour où elle se baladait dans la campagne un homme qui semblait blessé attira son attention et en bonne petite fille qu’elle était Rachel alla le voir pour l’aider avant d’aller chercher du secours pour la personne. Mais l’homme en question en profita plutôt pour la violer sauvagement la faisant saigner sans la moindre gène. Ce fut l’événement qui bouscula la façon d’être de la jeune fille. En effet Rachel devint un peu plus masculine et découvrit une passion pour les armes et une haine pour les hommes. Elle était plutôt devenu sauvage également. Son but, faire le plus de dommage chez les gars possible. Elle devint une tueuse exemplaire dans la région.

Vers ses 16 ans Rachel découvrit le bonheur à nouveau en la personne de sa jeune sœur Mina. En effet toutes les deux développèrent une passion l’une envers l’autre et ceci fut le début d’une relation incestueuses qui dura quelques années. Toutes les deux étaient amoureuses l’unes de l’autres. Pour Rachel cette période était la plus belle jamais vécu. Elle avait l’amoureuse parfaite et personne ne semblait pouvoir briser ce bonheur. Malheureusement ce moment se produisit. Lors d’une séance torride entre Rachel et Mina elles furent prises par surprise par leur père qui venait parler à sa grande fille afin de voir si elle allait bien et lui offrir aussi un stage comme shérif du coin. Mais en voyant ses deux filles faire la chose ensemble il devint colérique et après les avoir corrigés toutes les deux il choisi de les séparer. Une fut envoyé en pensionna pour jeune fille, Mina. L’autre envoyer à Atlantide afin d’être dresser, Rachel. Mais une fois rendu à Atlantide le comportement de Rachel était exemplaire pour fusionner avec la mentalité des gardiens et lui valu cette promotion.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantidecity.forumactif.com
Ren hijoushiki

avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2009

Dossier Atlantide
Orientation sexuelle: bisexuel
Uke/Seme: les deux
Fonction/Métier: scientifique directeur mafieux°°

MessageSujet: Re: Post-it: Personnages prédéfinis   Dim 27 Sep - 7:59





Âge : 19
Fonction : cobaye
Travail : cobaye
Race : inconnue
Orientation sexuelle : /
Uke/Seme : /
Présentation du personnage :

Physique :
Un visage d'ange? Mais ne vous y fiez pas ...Pearl est la cobaye classé comme une des plus dangereuse d'Atlantide... De jolies mains au doigts fins qui révèle que mademoiselle est artiste..Une violoniste de talent qui charme tant par sa beauté que par sa musique..Pearl mesure 1m65 et a une taille de sirène. D'ailleurs sa voix est un chantement..Ecoutez la et vous etes de finir hypnotisé...cest d'ailleurs ce qui fait d'elle une personne dangereuse..Sa voix est le résultat d'une expérience afin de faire vivre le conte des sirènes..Ses jambes fines quand elle les ressère pourrait passer pour une queuue de poisson... et les yeux de Pearl...ce sont les yeux meme du ciel bleue...parfois ils deviennent gris lorsque la demoiselle est triste mais cette tristesse, elle ne la montre à personne hormis a son cousin...Ren..Pour qui elle éprouve une haine aussi violente que l'amour qu'elle a au coeur..Mais c'est surtout la haine qui la domine... Ce qu'elle veut? Détruire a Altantide...et faire payer aux autres toutes les souffrances par lesquelle elle est passée...


Morale :
Pearl est une personne qui comme vous l'aurez compris est dominée par la souffrance mais cette souffrance, elle la cache sous une haine violente du monde de ces hommes qui lui ont volé sa vie..Elle hait ce qu'elle est devenue..Elle hait sa voix de sirène alors elle lutilise très peu et préfère user de son violon lorsqu'elle veut jouer de la musique...Pearl hait sa voix car la première victime de sa voix fut celui qu'elle a aimé....Jim..Jim son cher et tendre scientifique... il illuminait sa vie mais maintenant Jim..Jim n'est plus..Il a sombré dans le cauchemard en attendant la voix si délicieuse de son aimée la traitant de monstre avant de se suicider..Depuis Pearl a fermé son coeur a toute forme d'amour...Elle hait les hommes...Ces hommes et ne pourra avoir le coeur en paix que quand ils auront rejoint les enfers, la mort...
Pearl a aussi une douceur qu'elle ne montre qu'envers les cobayes du meme statue qu'elle...
Brève biographie :

Pearl est née dans un faubourg de Varsovie..Elle réussit pourtant a y échapper grâce a un pere adoptif qu'elle appelle son tuteur...Son tuteur cest Jim..Très vite de sentiments d'amour naisse dans son coeur d'ado alors quand il parle de partir dans un grand centre de recherche, elle le suit..il part la bas pour la soigner car Pear a cette époque est atteinte d'une maladie incurrable...Elle le rejoint et la bas, il la guérit mais voila elle acquiert le statu de cobaye en entrant dans cet enfer alors des expériences sur elle se déroule.... Jim y participe pour que sa tendre aimée deviennent une grande artiste et quelle ne soit plus jamais dans le besoin...alors quelle atteint ses 18 ans..le projet "sirène" est mis en place...Pearl acquiert une voix si subime mais si...dangereuse quelle provoque dabord vision paradisiaque ches ses victimes et puis vision d'enfer peu apres...voila pourquoi Jim se suicide..Pearl sombre alors dans sa baine....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Post-it: Personnages prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it: Personnages prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...
» Valorisation des personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Yuri, Yaoi & Hentai NC16 :: ₪ Votre entrée dans Atlantide ₪ :: Histoire & règles de survie-
Sauter vers: