Forum Yuri, Yaoi & Hentai NC16

La cité d'Atlantide est-elle toujours existante ? C'est ce que certains s'évertuent à croire, venez donc le voir par vous-même...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miaou Ritsuko [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsuko Yagami

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Miaou Ritsuko [En cours]   Sam 24 Oct - 10:05

₪ DOSSIER DES HABITANTS D'ATLANTIS CITY ₪

Avatar :




Général

Nom: Yagami
Prénom: Ritsuko
Âge: 18 ans
Nationalité : Nippo-française
Groupe: Cobaye
Métier: Ancienne mannequin
Races: Humaine


Santé

Groupe sanguin : O
Allergie(s) : Ritsuko est allergique à tous les produits contenant de l'Aloé vera.
Problème(s) de santé : Ritsuko est considéré, d'un point de vue des psychiatres qui l'on examiné, comme une personne a personnalité multiple. Ses personnalités sont multiple et difficile à identifier même pour les psychiatres qui l'on vu pendant plus de trois ans. Elle fait quelquefois des crises de tétanie mélangée à des crises de stress, ce qui se produit rarement quand même.
Surnom: Riri-chou ou La folle
Peur(s) : Ritsuko a peur de perdre sa voix
Manie(s) : Joue avec ses cheveux ou ses doigts


₪ DESCRIPTION ₪


Description physique:

Ritsuko a le même physique depuis déjà quatre ans, tout ça à cause d'un souhait qu'elle a formulé le jour de ses 14 ans et qui s'est réalisé. Car Ritsuko même si elle en a l'air physiquement n'a pas 14 ans, mais bien 18 ans. Son petit air angélique cache bien des choses insoupçonné même par ses proches, qui ne sont pas vraiment nombreux. Sa peau douce et son teint pale on fait fondre plus d'un cœur et on lui a souvent dit qu'elle avait un visage d'ange, ce qui est plus tôt vrais, mais quand on connait ses parents, on se rend compte que c'est tout à fait normal. Tout son corps est faite pour être aimé, elle le sait très bien et l'utilise souvent quand elle pense qu'elle n'a pas d'autre choix. Beaucoup d'hommes lui on déjà dit que quand elle les touchait ils se sentaient partir au paradis tellement sa peau était douce. Elle aime que son physique plaise au autre, car elle aime qu'on la regarder et qu'on l'admire. Elle ne porte que très rarement des vêtements d'une couleur différente du rose ou du blanc, qui sont ses couleurs préférer, même si ceux-ci se tache parfois très vite ce qui l'oblige à se changer régulièrement. Elle préférera une jupe à un pantalon, mais aime bien les shorts courts qui mettent en valeur ses jambes fines. Physiquement Ritsuko est une jeune fille peu banale avec un air de petit ange que l'on croquerait bien, mais avec qui on risquerait de se bruler la langue ou encore les doigts. Comme cobaye elle risque de souvent se voir utiliser comme jouet par des hommes plus vieux, qui ne serait attirer que pas son beau corps de rêve.

Description mentale:

La psychologie de Ritsuko n'est pas des plus simples à comprendre et personne n'a encore réussi à la comprendre totalement, tout ça pour cause de ses différents personnalités qui change, sans que l'on soit vraiment prévenu. A première vus on pourrait penser que Ritsuko est un petit ange, mais ça serait s'arrêter à ce que les yeux peuvent voir de loin. Si l'on s'approche un peu plus près on découvre vite qu'elle n'a rien d'un petit ange. Sa première personnalité, celle qui est le plus souvent présente est celle d'une jeune fille de 15 ans qui aime apprendre et qui n'y connait pas grand-chose pour ce qui est de la vie, fort discret, ce qui est difficile étant donné son corps de rêve, elle aime chanter et chante très souvent. Sa deuxième personnalité, celle qui arrive quand les hommes s'approchent d'elle, est celle d'une femme mure de 19-20 ans qui sait comment plaire et donner envie aux hommes, très provocatrice, c'est celle que Ritsuko aime le moins, car elle subit souvent des choses qu'une jeune fille de son âge ne devrais jamais subir. Sa troisième personnalités est celle d'une fille de 18 ans, qui découvre la vie, qui aime qu'on l'aime, qui voudrait être aimé par tout le monde sans exception, fort égoïste et jalouse. Elle sort aussi souvent que la jeune fille de 15 ans. La dernière personnalité de Ritsuko est celle d'une fille d'âge inconnu, on ne connaît pas grand-chose sur elle, car on ne la voit que pour les bagarres ou quand Ritsuko s'énerve, ce qui n'est pas très courant.


Biographie: [20 lignes minimum et du détail !]

Ritsuko est une jeune fille sans problème, une famille normale, des amis, etc. Mais pourquoi a-t-elle développé plusieurs personnalités alors ? Pour comprendre ça il faut que vous sachiez le début de la vie de Ritsuko et que vous compreniez bien qu'elle n'était qu'une petite fille quand son trouble de personnalité a débuté.

Le jour de la naissance de Ritsuko était un jour comme les autres, mais un jour très particulier pour la famille Yagami. Ritsuko est le premier et le seul enfant de Takashi Yagami et de Maiko Yagami. L’accouchement se passa très bien et Ritsuko viens au monde à 16h05 un lundi. Son enfance fut remplis d’amour, de ses grands-parents surtout étant donné que ses parents travaillaient beaucoup. Ses grands-parents l’on élevé du mieux qu’ils ont pu, jusqu’au jour ou son père est venu la chercher et depuis se jour elle n’a plus jamais vus ses grands-parents.

Son père l’en mena en France où elle a vécu jusqu’à ce que sa grand-mère vienne la chercher pour ses 12 ans. Elle la ramena au près de sa mère au Japon où elle vécu jusqu'à ce jour tragique. Le jour où elle développa son trouble de personnalité.

Le jour de ses 15 ans, elle vit sa famille se déchiré littéralement. Son père arriva en colère d’avoir perdu sa fille, il débarqua pendant la petite fête qu’elle organisait avec ses amies. Ritsuko venait juste de soufflé ses bougie et de souhaiter de garder toujours son petit corps de fille de 15 ans et de revoir son père une dernière fois. Les deux se réalisèrent, car même maintenant elle vie encore dans son corps de petite fille de 15 ans et se jour la fut le jour où elle vit pour la dernière fois son père.

Quand il arriva la mère de Ritsuko la prit et se mis devant elle. Ritsuko ne compris pas pourquoi, mais quand son père se jeta sur sa mère et lui tapa le visage des points elle comprit, pourquoi sa mère s’était mis devant elle. Elle le supplia d’arrêter de faire du mal à sa mère, mais celui-ci continua et envoya baladé sa fille contre un arbre.

Ritsuko repris connaissance quelque minutes après, son père était couché sur le ventre, sa mère pleurait et était pleine de sang. Ritsuko voulu s’approcher de sa mère pour la consoler, mais celle-ci la repoussa. Se fut le premier choque de Ritsuko, elle qui n’avait jamais connu le rejet de sa mère elle se retrouvait seule. Pour ne pas pleurer elle se mit à chanter, ce qui calma sa mère qui la prit dans ses bras. Sa première personnalité se créa à partir de se jour, elle garda le nom de Ritsuko, mais se préfère qu’on l’appelle Riri.



₪ HORS-JEU ₪


Comment avez-vous découvert ce forum ? : Grâce mon Conord chéri
Aimez-vous le design ?: Oui
Prénom : Krystel
Âge : 18
Fréquence sur 10 : 6/10
Autre : Je passerais souvent, mais fort possible que je répond pas toujours vite, je suis en dernière année d'étude et faut que je travail


Dernière édition par Ritsuko Yagami le Sam 31 Oct - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miaou Ritsuko [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Yuri, Yaoi & Hentai NC16 :: ₪ Votre entrée dans Atlantide ₪ :: Présentations-
Sauter vers: