Forum Yuri, Yaoi & Hentai NC16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Yuri, Yaoi & Hentai NC16

La cité d'Atlantide est-elle toujours existante ? C'est ce que certains s'évertuent à croire, venez donc le voir par vous-même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pensionnat Moonlight

Aller en bas 
AuteurMessage
Saitoo
Invité
Anonymous



Pensionnat Moonlight Empty
MessageSujet: Pensionnat Moonlight   Pensionnat Moonlight Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:54

Nom du forum :Pensionnat Moonlight

Bannière du forum : Pensionnat Moonlight Pensio10

Lien de votre site :
Code:
http://ya-aiko-oi-rp.1fr1.net

Nombre de membres : Nous avons 12 membres enregistrés

Date de création : Dimanche 16 Novembre 2008

Nom du ou des Admin(s) : Saito et Sina Lord Clingas

Brève histoire :

«Moonlight », (clair de lune), dit aussi, le lycée de l’espoir, est un lycée où certains élèves ont une particularité. . En effet certains élèves sont appeler « élèves Nekos ». Ce sont des élèves ayant pour particularité d’avoir des oreilles de chats, ainsi que la queue qui va avec. Inimaginable n’est-ce pas ? (Pour avoir l'histoire complète, rendez-vous sur le forum)

Votre logo (88x31 sans faute !) :
Code:
http://i83.servimg.com/u/f83/12/93/82/29/sans_t10.jpg

Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ?

Pour être franc, on m'a conseillé de faire une demande sur votre forum. D'ailleurs j'ai eu du mal à le trouvé =_=" . Je vais un peu me répéter, mais nous manquons sérieusement de membres et d'activité sur notre forum. Ça fait un bon bout de temps qu'il est ouvert ( tout de même depuis 2008) et depuis on a eu que douze membres à présent et très peu d'entre eux ont encore fait leur présentation. On a vraiment bossé pour faire notre forum et on y tiens vraiment...On ne veux pas en venir à le supprimer...Nous attendons juste d'avoir assez de membres motivés et surtout qui nous aiderons à faire vivre notre forum. Un forum vit grâce à ces membres. Sans c'est membres, un forum n'en est pas un.

J'espère que ma présentation est bonne...Si il y a un souci, je vous laisse mon adresse msn ( je vous pris de le supprimer après s'il vous plait par edit ^^") : saitoo@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pensionnat Kanemochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Yuri, Yaoi & Hentai NC16 :: ₪ Hors-Jeux ₪ :: Pubs, Partenariats & Top Sites :: Invités-
Sauter vers: