Forum Yuri, Yaoi & Hentai NC16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Yuri, Yaoi & Hentai NC16

La cité d'Atlantide est-elle toujours existante ? C'est ce que certains s'évertuent à croire, venez donc le voir par vous-même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naissance de l'enfer Bleu : Atlantis City

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren hijoushiki

Ren hijoushiki


Messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2009

Dossier Atlantide
Orientation sexuelle: bisexuel
Uke/Seme: les deux
Fonction/Métier: scientifique directeur mafieux°°

Naissance de l'enfer Bleu : Atlantis City Empty
MessageSujet: Naissance de l''enfer Bleu : Atlantis City   Naissance de l'enfer Bleu : Atlantis City Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:34

Citation :
L'histoire que l'on se propose de conter n'a rien à voir avec les histoires fausses, imaginées par de grands écrivains... Non, cette histoire, elle est malheureusement vraie... Oh bien sûr, certains n'y croiront pas, certains diront que ce ne sont que les élucubrations d'un vieil homme débile pourrissant dans une maison de retraite et qui n'a rien d'autre à foutre pour se mettre en valeur... Voulez-vous l'entendre cette histoire?

Elle a, comme début, la période de la deuxième guerre mondiale... Plus précisément, le contexte de la solution finale imaginée par le Führer... Là-bas dans les camps, des expériences sont menées sur les prisonniers qui ne vivent pas bien longtemps, il faut l'avouer... Vous l'avez vu vous-mêmes dans les livres d'Histoire, l'horreur de la Shoa... Nous nous concentrerons sur trois scientifiques : Heinz Kerman, Ivan et Errick Ubach… Allemands de sang pur parlant un Anglais parfait, sans aucune trace d'accent allemand. A cette époque, ils étaient à peu près âgés d'une vingtaine d'années et avaient à leur actif déjà pas mal de sang sur les mains... Mais ils s'en fichaient... Ils étaient tous amoureux de la science... La solution finale... Ils s'en fichaient... Que le gouvernement allemand fasse ce qu'il veut du moment qu'on ne les empêche pas de mener leurs expériences à bien... Celles-ci s'étalèrent de 1942 jusqu'en 1945...


« Heinz... Il faut partir... La guerre est finie... Le Führer a perdu... »
« Ivan, dépêches-toi, rassemble nos affaires et rejoins-nous. »
« J'arrive, Errick... Dieu du ciel... Toutes ces années de travail réduites en cendre... »

Vous l'aurez compris, ils décidèrent ce que les hommes du monde avaient appelé "Justice" et qu'eux appelaient "Frein" à la science... Ils migrèrent donc aux États-Unis d'Amérique sous de faux noms... Heinz prit l'identité de George Newton, Ivan et Errick Ubach optèrent respectivement pour Marc et Eric Smith. Ils s'établirent à Boston, ville qui avait l'avantage de mener sur la mer et donc de pouvoir fuir plus facilement en cas de pépin. Ils voulaient continuer leurs expériences, trouver des solutions pour ralentir le vieillissement par exemple, créer des hommes qui seraient des super hommes ou on ne sait encore quoi d'autres... Mais les projets coûtent chers... Alors quelle est la solution? Prendre le risque de révéler qui l'on est réellement et leur montrer déjà une partie de leur réussite à des personnes aux bras longs et aux comptes bien garnis. On parle ici, vous l'aurez compris, de la mafia... La mafia et les hommes politiques corrompus qui prétendront travailler pour le devenir de l'humanité si cette affaire venait à être révélée... Bien, les capitaux étaient trouvés... Restait à savoir où créer une sorte de ville pour continuer leur recherche...

« On pourrait tenter de les faire au Groenland » proposa Eric.
« Nan... On serait vite repérés » lui dit son frère...
« J'ai une idée » dit soudainement Marc.
« Laquelle? » s'exclamèrent les deux frères.
« Écoutez, sur terre... Il serait impossible de continuer nos expériences, même les îles désertes ne sont pas un terrain sûr... »

George prit une longue inspiration, un sourire aux lèvres, avant de reprendre :
« La mer... Sous l'eau, là nous serons tranquilles... »


Toute la soirée se passa en une discussion sur où construire la ville sous l'eau précisément, comment recruter le personnel, comment construire la ville, etc etc... Le projet d'Altantide City était maintenant sur le point de naître. A l'aube, ils avaient trouvé le lieu : le triangle des Bermudes... Réputé pour être un endroit dangereux pour les bateaux et les êtres humains... Ainsi, il fallut bien une période de trois ans pour que Antlantide City soit construite... Les cobayes choisis étaient des ennemis de la mafia : criminels et innocents mélangés...

Pourquoi tant de temps à la construction? D'une part, parce que nos trois scientifiques se devaient de trouver un moyen de perpétrer leur travail aussi, durent-ils se marier afin d'avoir des gosses à qui ils légueraient à leur majorité une lettre concernant Altantide City... D'autre part, il fallut trouver de la main d'œuvre pour travailler dans la city : des médecins, des mécanos, des savants fous, des cuisiniers, etc etc...

Aujourd'hui, nos trois scientifiques sont décédés, mais leur descendance éparpillée dans le monde continue à perpétrer le secret et le travail de leurs ancêtres... Ils se sont mélangés à d'autres cultures ainsi, certains de leur petits petits enfants se croient de races américaines pures ou américaines métissées à un sang japonais alors qu'en fait, ils ont du sang allemand dans leur veines... Dans le fin fond de la mer, ils continuent leurs recherches, ne travaillant plus seulement pour la Mafia mais aussi pour les Puissants de ce monde : hommes politiques, hommes d'affaires, hommes de guerres, hommes soi-disant préoccupés par le devenir de l'humanité alors qu'ils sont simplement préoccupés par leur seul devenir... Ils partagent en commun le même désir : acquérir l'immortalité pour traverser les siècles... Mais ce désir n'était-ce pas un péché qui condamnait celui qui le désir? N'est-ce pas aller à la perte de l'humanité? D'ailleurs, qu'est ce que l'humanité? A voir ce qui se passe dans cet Enfer Bleu... On est en droit de se poser la question...

Je ne suis qu'un misérable employé de cet Enfer Bleu, je ne vous dirai ni mon nom ni mon statut là-bas... Tout ce que vous avez besoin de savoir est que je travaille moi aussi dans cet Enfer, dans le seul but de gagner ma vie... Non, ceci est une fausse raison, j'y travaille car je ne suis pas sain d'esprit et que sur terre, on m'aurait probablement fait enfermé. N'allez pas croire que c'est parmi nos cobayes que vous trouverez le plus de fous... Les fous ne sont pas ce que l'on pense. Prenez par exemple notre directeur, Ren Hijoushiki, on pourrait tout à fait se dire que c'est un homme normal... Cependant, si vous avez l'occasion de le croiser, vous qui, avez peut être l'intention de nous rejoindre, je n'ai qu'une chose à vous dire, regardez attentivement ses yeux et vous verrez dans son regard une lueur bien étrange briller. Je clos ici cette réflexion et l'histoire d'Altantide en ajoutant tout de même que le choix des cobayes s'est élargi, ce ne sont plus simplement des ennemis de la Mafia mais des personnes de toutes sortes... Ah, une dernière chose, une fois descendu dans cet Enfer, sachez qu'il est impossible d'y ressortir... Une sorte de bocal recouvre la ville, ou plus exactement une sorte de saladier en verre plus qu'incassable.Touchez ce verre, faites semblant de vouloir sortir et vous serez criblé de balles dans le meilleur des cas... Ce verre est en fait une barrière infranchissable... Dans Atlantide City, on entre mais on ne ressort jamais si ce n'est en mettant ses deux pieds dans la tombe... »

Le capitaine Nemo vous salue et vous souhaite la bienvenue à bord de son Nautilus pour vous emmener à Atlantide City.

Extrait du journal du capitaine Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de l'enfer Bleu : Atlantis City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes d'Atlantis
» Halloween City
» Consitution d'Altantide city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Yuri, Yaoi & Hentai NC16 :: ₪ Votre entrée dans Atlantide ₪ :: Histoire & règles de survie :: Contexte du forum-
Sauter vers: